Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 RED MONTANA DANCERS

RED MONTANA DANCERS

Le but de ce blog est de promouvoir l'initiation à la COUNTRY DANCE essentiellement. Présidente Annie MOREAU : 06.89.76.51.85 : Vice-Président Jacky PREVOT : 06.82.34.89.93 : mail : redmontanadancers@gmail.com.

Publié le

Cours débutantsEt voilà, c'est reparti pour une année, tout le monde était dans l'impatience de se retrouver après ces deux mois où nous pouvons le dire, la country nous a manqué. Quelles têtes allions nous retrouver parmi les danseurs de l'an passé et aussi quelles nouvelles têtes allions nous découvrir cette année. Et bien l'amalgame s'est fort bien déroulé, les échanges entre les anciens et les nouveaux se sont tout de suite opérés, et aussi bien dans les souvenirs des premiers et les hésitations des nouvelles recrues, tout ce beau monde a fait chauffer les santiags sous la houlette de notre animatrice Martine. 

Commenter cet article
N
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens (enfin) de découvrir notre site . je le trouve formidable. Je voulais tous vous remercier pour l'acceuil que vous nous avez fait à nous " petite nouvelles". J'ai découvert que l'on pouvait<br /> se détendre<br /> et décompresser après 1 semaine de boulot. Tout le monde est sympa<br /> et on nous encourage quand nous n'arrivons pas à faire nos dances. encore 1 fois merci à tous et à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog